Bruno Colmant met son mandat de CEO a disposition pour se consacrer entièrement aux activités de la banque privée

En mars 2021, Bruno Colmant reprenait la supervision directe du Private Banking, en sus de son mandat de CEO. Afin de se consacrer 100% aux activités de la banque privée, il a informé le conseil d'administration de sa décision de mettre son mandat de CEO à disposition.

Bruno Colmant : « Lorsque j'ai été nommé en août 2019, il avait été convenu que je guiderais l'entreprise dans la période de turbulence qu'elle traversait. La confiance étant restaurée, la transformation informatique allant dans la bonne direction et l'entreprise étant sortie indemne de la crise du Covid, il est temps, maintenant que la transition est sécurisée, de transmettre la responsabilité de la gestion de notre groupe à un nouveau CEO. Je me réjouis de continuer à contribuer au développement de l'entreprise en tant que responsable de la banque privée et membre du comité de direction et du conseil d'administration. »

Le conseil d'administration a lancé la recherche d'un nouveau CEO dès début mars et prendra le temps qu’il faudra pour nommer le bon candidat. Bruno Colmant continuera à exercer son mandat de CEO aussi longtemps que cela sera nécessaire et permet d’assurer la transition en toute continuité.