Degroof Petercam poursuit sa transformation digitale avec une nouvelle version de son application MyDP

Résolument engagée dans la transformation numérique de son offre de services, Degroof Petercam poursuit le déploiement de sa stratégie digitale avec la mise en ligne d’une nouvelle version de son interface client, MyDP. Accessible aux clients du private banking, cette application web et mobile leur permet de gérer leur portefeuille en ligne de manière fluide et sécurisée.

Après la migration de l’infrastructure informatique dans le cloud réalisée en début d’année, cette nouvelle évolution menée en partenariat avec l’intégrateur de solution informatique Wavenet, marque là une nouvelle étape importante de la transformation digitale de Degroof Petercam. Cette mise-à-jour désormais disponible auprès de sa clientèle privée contribue à améliorer l’expérience utilisateur en apportant davantage de souplesse, de flexibilité et de simplicité dans la visualisation des données. La solution choisie repose sur la technologie React et permet d’envisager une accélération des développements futurs avec la possibilité de mise à disposition de nouveaux services.

Thomas Van Rompuy, COO Private Banking and Head of Transformation : « La mise en œuvre de cette nouvelle version MyDP, nous permet d’accompagner nos clients au mieux en proposant une interface modulable à leurs besoins en constante évolution. Basé sur un principe d’architecture ouverte, la plateforme nous permettra également d’enrichir à l’avenir notre offre de services par la constitution d’écosystèmes avec des partenaires tels que des fintechs ou autres acteurs financiers susceptibles d’apporter des services digitaux de pointe adaptés aux besoins de nos clients.»